Bienvenue sur votre billetterie en ligne !

Achetez vos places pour vos prochains rendez-vous culturels à Dinard :

En vente prochainement :

  • La saison 2019 "Les Jeudis de Roches Brunes" débutera le jeudi 3 janvier avec le concert d'ouverture Soirée des Étoiles, à 19h à la Villa Les Roches Brunes. Vous pourrez y écouter Masha Aplecheeva (soprano) et Polina Buguer (piano), que vous retrouverez également le samedi 5 janvier pour une soirée de musique vocale et piano La Fille de Neige, à 20h30 à l'auditorium Stephan Bouttet.
    Retrouvez ensuite des concerts chaque premier jeudi du mois, de février à mai et d'octobre à décembre 
    (programmation en cours de finalisation)
  • Le Grand Ballet de Kiev vous propose un magnifique spectacle, Le Lac des Cygnes, le dimanche 27 janvier, à 15h à la salle polyvalente du COSEC. Les 40 danseurs sur scène vont vous éblouir !
  • L'artiste Da Silva se produira le vendredi 1er mars à la Villa Les Roches Brunes ; un concert intimiste à ne pas manquer.
Pour les bénéficiaires de réduction (carte Enora, demandeurs d’emploi, étudiants, etc…) : veillez à présenter vos justificatifs mis à jour lors du retrait de vos billets au guichet. Un supplément vous sera facturé en cas de non-présentation des justificatifs, ou si ceux-ci sont obsolètes.

Rechercher un spectacle :
Saison
Rechercher par mois :
Par type de public Par genre artistique Par sous genre artistique
Traitement de la demande... ...

Vente en ligne jusqu'à 1 heure avant l'évènement (sauf mention particulière). Maximum de 6 billets du même évènement par commande.
Toute commande comportant des billets à tarifs réduits devra être retirée dans son intégralité au guichet le jour du spectacle avec présentation des justificatifs de réduction.
Billets non échangeables, non remboursables. Compte tenu de la configuration de certains lieux, par respect pour les artistes et le public, les retardataires pourront se voir refuser l'entrée dans la salle, et leur billet ne sera pas remboursé.
Informations PMR : 02.99.16.00.00 (précisez le spectacle concerné). Attention : l'entrée de la Villa Les Roches Brunes comporte quelques marches.