PAIEMENT ET RETRAIT

Mode de paiement / paiement sécurisé

La commande de billets n’engage le Festival qu’à la réception d’un courrier électronique confirmant le paiement de la transaction.

Le paiement est exclusivement accepté en ligne.

Les places achetées sur le site Internet du Festival sont réglées uniquement par carte bancaire compatible avec le site de paiement sécurisé de l’opérateur E-transactions.

Les informations fournies par l'acheteur lors de la saisie de ses coordonnées bancaires font l'objet d'un cryptage de la part de l'opérateur en charge des transactions. Celles-ci sont effectuées moyennant un système sécurisé et chiffré SSL. En aucun cas et à aucun moment les informations concernant les cartes bancaires ne transitent sur le réseau ou sur le serveur du Festival.

Après validation de la commande par E-transactions, le débit de votre carte est opéré.

 

En cas de problème, vérifiez la validité ainsi que le plafond autorisé de votre carte.

Quelques banques demandent un code supplémentaire pour les achats en ligne, merci de contacter votre banque pour plus de renseignements.

 

Confirmation de la commande

Votre commande de billet(s) de spectacle(s) n'est confirmée qu’après avoir cliqué sur le bouton « PAYER MA COMMANDE » et n'engage le festival des NUITS DE LA CITADELLE qu'à réception du courriel confirmant la validation de cette commande. En conséquence, nous vous invitons à consulter votre messagerie électronique.

 

Validation

L’acceptation des conditions générales de vente, en cochant la case “J'accepte les Conditions Générales de Vente” vous permet de valider votre commande.

 

Mode d’obtention des billets

Le(s) billet(s) et la confirmation de l'achat en ligne doivent être vérifiés par l'acheteur au moment où ils sont réceptionnés. Aucune réclamation ultérieure ne pourra être prise en compte.

Les billets émis sont uniques.

Cependant, en cas de vol ou de perte, des duplicata pourront être imprimés sur présentation d’une pièce d’identité et du courriel de confirmation, reçu lors de votre achat en ligne. Ils seront à retirer directement au guichet. En tout état de cause, même dans ce cas, seul le porteur du billet est habilité à occuper le siège.

 

Les billets doivent être retirés au guichet, sur présentation du mail de confirmation d’achat en ligne et d’une pièce d’identité, le soir des spectacles, à l’entrée de la salle, avant le début de la représentation, ou au bureau du festival, durant les heures d’ouverture. Les billets de spectacle demeurent la propriété du Festival jusqu'à l'enregistrement complet et définitif du paiement.

 

L’obtention des billets à tarif réduit ne pourra se faire que sur présentation d’un justificatif récent. A défaut de justificatif, le tarif normal sera appliqué et un complément tarifaire demandé. La revente à un tarif supérieur à celui indiqué sur le billet est interdite (loi du 27 juin 1919).

Les spectateurs sont invités à visiter le site Internet du festival des NUITS DE LA CITADELLE pour connaître les horaires d’ouverture de la billetterie : www.nuitsdelacitadelle.fr