MODALITES DE RESERVATION

Vous êtes sur le site officiel de l’Espace Michel-Simon (ville de Noisy-le-Grand).

Vous allez pouvoir réserver en temps réel et notre serveur vous proposera les meilleures places disponibles côte à côte (dans la mesure des places disponibles), sur la base des places allouées à la réservation on-line.

Vous disposez de 15 minutes à partir de la validation de l’abonnement pour régler votre achat. Au-delà de ce temps, les places sont remises en vente automatiquement.
Après validation de votre paiement, la transaction sera définitive et vous recevrez un courriel de confirmation détaillant votre transaction.

La réservation ne sera ferme et définitive qu'après réception d'une confirmation de notre part, par courrier électronique, vous donnant votre numéro de dossier. Dans ce cas, aucun échange ni report de place ne seront possible.

Tout spectateur se présentant au contrôle muni d’un billet à tarif réduit devra être en mesure de justifier son droit (notamment en ce qui concerne le tarif moins de 26 ans). Dans le cas contraire, il devra s’acquitter de la différence avec le tarif normal.


Le paiement

La sécurité du paiement est assurée par le système PAYBOX.

En cas de problème avec le paiement :
Vérifiez la validité de votre carte
Contrôlez que vous ne dépassez pas le plafond autorisé de votre carte.

Le retrait des billets

Vous avez 2 possibilités :

1- L’envoi à domicile moyennant 1 € de frais.
L’achat doit être effectué au minimum 10 jours avant la date de la représentation.
Dans le cas contraire, vos billets seront à retirer au guichet.

2 - Le retrait des places :

- A compter du lundi 26 juin 2017 11h pour tout abonnement de la saison 2017/2018.

- Achat de places : dès réception de notre E-mail de confirmation et jusqu’au jour de la représentation au guichet de l’Espace Michel-Simon du mardi au samedi de 9h00 à 19h00, les lundi et samedi de 11h00 à 18h00. Horaires d’été : du lundi au samedi : 9h00-12h00/14h00-18h00. Le théâtre est fermé du 1er au 15 aout.

- A partir d’une heure avant le début de la représentation au guichet du lieu du spectacle.

Vous devrez impérativement être muni de votre E-mail de confirmation ou de votre numéro de réservation ainsi que la ou les pièces justificatives pour les billets à tarifs réduits.