CONDITIONS DE VENTE

Perte de billets

En cas de perte, nous vous remercions de nous contacter par téléphone au +32.2.203.53.03 (du mardi au samedi de 11h à 18h). Le TN peut dans la plupart des cas émettre un duplicata que vous pourrez retirer le soir de la représentation au guichet.

Annulation et changement de date

Pour nos abonnés, les changements de date pour le même spectacle sont acceptés dans la limite des places disponibles, au plus tard 3 jours ouvrables avant la représentation initialement prévue. En cas d’annulation d’une représentation ou d’un spectacle par le Théâtre National, celui-ci s’engage à vous proposer de choisir une autre représentation, un autre spectacle ou à vous rembourser. A ces exceptions près, les réservations sont fermes et définitives. Les places achetées ne sont ni annulées, ni reportées, ni échangées, ni remboursées.

Retard

Sauf cas de force majeure, le spectacle commence à l'heure précise. Cinq minutes avant l'heure prévue du début du spectacle, les places numérotées ne sont plus garanties. Le personnel de salle attribuera alors les places non occupées. Si possible, les spectateurs retardataires seront placés au mieux, lors d'une interruption du spectacle et en fonction de l'accessibilité.

Tarifs réduits

Si vous bénéficiez d’un tarif réduit pour l’achat de places, merci d’avoir toujours sur vous un justificatif. Il pourrait vous être réclamé à tout moment.