Veuillez noter que le document ci-dessous s’agit d’une traduction automatique de la version anglaise, généré uniquement pour faciliter la lecture du document en français. Afin de prendre connaissance des termes légaux ainsi que des conditions exactes, veuillez consulter le document en version anglaise en cliquant sur le lien suivant :  

Termes et conditions

Cette page définit les termes et conditions d’Otayo.com site et les services que nous proposons.

Ce site web est maintenu comme nos services, que ce soit directement ou indirectement, à la disposition de nos clients. En accédant et en utilisant Otayo.com et / ou en faisant un achat à travers nous, vous reconnaissez et acceptez avoir lu, compris et accepté les Conditions Générales d’Utilisation suivantes.

Notre objectif est d’être aussi professionnel, efficace et courtois que possible avec nos clients et fournisseurs. En tant que tel, il est important de savoir ce que ce document est et qui nous sommes. Ceci est un document juridique qui est l’accord entre Otayo.com (que nous appelons «nous», «notre» et «nous») et le client (dénommé «vous», «votre», «il», «elle» ou le «client» dans ce document) qui est la personne qui fait la réservation, y compris également toutes les réservations effectuées pour 2 personnes ou plus; toutes les personnes qui voyagent avec vous et pour éviter tout doute, toute personne que vous faire une réservation au nom de.

Il est pris que vous êtes le contact principal de votre groupe et que, par conséquent toute la correspondance et des conversations à l’égard des arrangements pour vous-même et tous les membres de votre groupe aura lieu entre vous et nous. Ainsi, vous acceptez les Conditions générales qui apparaissent ci-dessous, qui sont tous appelés le «Contrat». Aucune modification de ces conditions ne sera effective sans expressément acceptée par écrit par le directeur de Otayo.com.

Droit limité d’utiliser. Le site et nos services sont uniquement pour votre usage personnel non commercial et non à des fins commerciales, sauf autorisation écrite séparément. La visualisation, l’impression ou le téléchargement de tout contenu, graphique ou sous forme du site, Otayo.com, vous accorde seulement une licence limitée pour une utilisation uniquement par vous pour votre propre usage personnel et non pour d’autres usages. Aucune partie du contenu, la forme ou le document ne peut être reproduite sous quelque forme ou intégré dans un système d’extraction de l’information, électronique ou mécanique, autre que pour votre usage personnel (mais pas pour la revente ou la redistribution).

Inscription et votre compte

Pourquoi inscrire?

En fonction de la fonctionnalité spécifique de notre site, vous pouvez ou ne pouvez pas besoin de vous inscrire pour utiliser une grande partie de ses activités ou pour accéder à une grande partie de nos Services. Cependant, vous devez vous inscrire afin de faire une réservation et l’utilisateur doit être au moins de 18 ans. Cela vous permet un accès facile à imprimer votre bon, voir vos achats passés, modifier vos sélections et vous ne devrez pas saisir à nouveau vos informations à chaque fois que vous effectuez une réservation.

Comment s’inscrire?

Pour vous inscrire, vous devez nous fournir votre nom, votre adresse e-mail, mot de passe et éventuellement d’autres informations personnelles.

Tous les comptes doivent être enregistrés avec une adresse e-mail valide personnelle que vous accédez régulièrement. Tous les comptes qui ont été enregistrés avec l’adresse e-mail de quelqu’un d’autre ou avec une adresse e-mail temporaire peuvent être fermés sans préavis. Nous pouvons demander aux utilisateurs de revalider leurs comptes si nous croyons qu’ils ont été en utilisant une adresse e-mail valide.

Vous devez vous assurer que votre mot de passe est gardé confidentiel et doit nous informer immédiatement si vous avez des raisons de croire que votre mot de passe est connu à un tiers non autorisé ou s’il y a toute utilisation non autorisée de votre adresse e-mail et votre compte. Vous acceptez que nous ne sommes pas responsables des opérations et de l’utilisation qui se produisent sous votre compte; vous êtes seul responsable si vous ne gérez pas la confidentialité de votre mot de passe.

Si vous avez des questions ou besoin d’aide de quelque façon, s’il vous plaît communiquez avec notre service à la clientèle à l’info@otayo.mu .

Droits d’auteur

Le site contient du matériel, des marques de commerce et autres informations propriétaires, y compris droits d’auteur, mais ne se limite pas au texte, logiciels, graphiques, dessins, compilation, la vidéo, la musique et le son. L’ensemble du contenu du Site sont protégés par les droits d’auteur, marques, marques déposées et autres droits de propriété (y compris, mais sans s’y limiter, à la propriété intellectuelle).

La copie, la redistribution, l’utilisation ou la publication de toutes ces questions tout ou partie du Site par vous à des fins commerciales est strictement interdite sauf autorisation écrite du propriétaire du site. Vous ne pouvez acquérir des droits de propriété à tout contenu, document ou d’autres matériaux vus à travers le Site. Vous serez seul responsable de tout dommage résultant de la violation des droits d’auteur, marques, droits de propriété ou de tout autre préjudice résultant d’une telle soumission.

Avertissement

Bien que nous ayons pris soin de veiller à ce que le contenu des Otayo.com est exacte, ce site Web et les services accessibles sur ou via sont fournis «tels quels» et votre utilisation et fiabilité de l’information sur ce site et les services en ligne est tout à fait à vos risques et périls. Nous faisons de notre mieux pour maintenir le site à jour et en cours d’exécution.

Vous acceptez expressément que l’utilisation de ce site est à vos propres risques et que ni Otayo.com, ses administrateurs ou ses employés, garantit que l’utilisation du site sera ininterrompu ou indisponible en raison de problèmes techniques indépendants de notre contrôle ; et nous ne faisons aucune garantie quant à :

  1. les résultats qui peuvent être obtenus de l’utilisation de ce site, ou
  2. l’exactitude, l’exhaustivité, la fiabilité ou le contenu de toute information (y compris, mais sans s’y limiter, des descriptions de produits, services, produits, tarifs, ou des déclarations (tel que défini ci-dessus) fournies par ce site.

En aucun cas nous serons responsables de toute perte ou dommage, y compris, sans s’y limiter, la perte ou les dommages indirects ou consécutifs, ou toute perte ou dommage résultant de la perte de données ou de bénéfices, découlant de ou en relation avec l’utilisation de ce site.

Conditions générales de vente

Les conditions générales de vente suivantes sont communiquées à chaque client chaque fois qu’il traite un ordre. Traitement d’une commande implique que le client respecte les Conditions Générales de Vente.

Réservations

Nous vous conseillons de placer votre commande un minimum de 5 jours avant la date de votre Voyage afin que nous puissions traiter votre demande de réservation entièrement et vous fournir l’activité sur votre date proposée. Toutes les réservations sont soumises à disponibilité. Toute invalidité nécessitant une attention particulière doit être signalée au moment de la réservation. Nous ferons tout notre mieux pour répondre aux besoins des participants handicapés. En effectuant une réservation avec nous (que ce soit directement sur le site de Otayo.com ou par courriel), vous et tous les membres de votre groupe avez bien compris et accepté nos Conditions Générales et que dans le cas de réservations de groupe (2 personnes et plus), la personne qui fait la réservation est responsable de faire tous les membres de son groupe au courant de ces conditions.

Produits / activités

Les produits, qui sont notamment: événements, concerts, spectacles, théâtre, forfaits de divertissement, événements sportifs ou tout autre produit ou service offert sur le site Web Otayo.com est valable dans les limites de la disponibilité et ils sont fournis au client grâce à notre les fournisseurs et les tiers. Les photos, illustrations et autre matériel promotionnel utilisé pour la description du produit / activité sont dans le but de exemplifiant produits du même type d’activité. Nous ne pouvons pas garantir que toutes les photos annoncés et utilisés sur notre site Web illustrent l’attraction exacte offerts par le fournisseur de services. Le seul but de ces photos est de donner aux clients une meilleure idée de l’événement. Les descriptions et les illustrations sur l’un de nos contenus et notre site sont données comme des représentations approximatives, mais de bonne foi. Il est important de noter que les temps de retour prévu pour les événements sont basés sur les conditions routières et météorologiques normales et cela peut changer si les conditions sont défavorables ou en raison de problèmes opérationnels imprévus. Otayo.com vise à être précis sur les détails figurant sur son site Internet et dans ses offres, mais nous ne faisons aucun engagement quant à l’exactitude, la fiabilité ou l’actualité du matériel ou sur les résultats que vous obtiendrez d’utiliser nos sites Web et de matériel.

Prestation de service

Aucune indemnité de quelque nature ou de la responsabilité peut être prise en raison de circonstances indépendantes de la volonté de notre ou de notre fournisseur. Par exemple, lorsque nous devons notifier un changement à vos arrangements après le traitement de votre commande, ou nous ou nos fournisseurs ne pouvons pas offrir vos arrangements en totalité ou en partie, comme convenu, ou vous souffrez de toute perte, de blessure, d’accident ou de dommages de toute description à la personne ou des biens personnels. Une circonstance hors du contrôle de notre ou de notre fournisseur est imprévisible ou évité, même après avoir pris toutes les précautions nécessaires, comprend, mais ne se limite pas à la guerre, l’activité terroriste, les troubles civils, les conflits du travail, les actes de Dieu, une catastrophe naturelle ou nucléaire, le niveau élevé de l’eau, des problèmes techniques ou de maintenance et des situations de mauvais temps ou des prévisions. Otayo.com se réserve également le droit d’annuler les événements programmés, concerts, spectacles ou tout autre produit à tout moment en cas de conditions météorologiques dangereuses, des problèmes opérationnels imprévus ou pour toute autre raison fournie par le producteur de l’événement. En outre, Otayo.com se réserve le droit de refuser l’admission à toute personne à sa seule discrétion.

Otayo.com ne peut pas être tenu pour responsable:

  1. l’annulation ou le report d’un spectacle / événement
  2. le contenu de l’émission / événement
  3. Le changement possible de la première partie
  4. Répartition artistique
  5. Tout changement dans le programme
  6. Horaires de concert

Les billets sont imprimés lors de la confirmation de votre commande et selon les instructions des producteurs / organisateurs de spectacles / événements. Ils ne peuvent pas être revendus à un prix supérieur à la fourchette de valeur, toutes taxes comprises sur le billet. Tout détenteur d’un tel billet sera refusé l’entrée. Les billets ne peuvent être retournés, échangés ou remboursés.

Le bénéficiaire du billet doit être conforme à la réglementation et de l’utilisation dans le lieu, quel que soit le spectacle.

L’acheteur au moment de la remise du billet, vérifiez le nom, la date et l’heure de l’émission / événement et le prix qui y sont contenues. Aucune réclamation ne sera acceptée par la suite.

Si le spectacle / événement doit être arrêté au-delà de la moitié de sa longueur, les billets ne seront pas remboursés.

Si la date show / événement est modifié, les billets seront validés sur la nouvelle date fixée par le producteur / organisateur.

En cas d’annulation d’un spectacle / événement par l’organisateur, seul le prix mentionné sur le billet sera remboursé, les frais de location inclus, hors frais (transport, hôtels, parking, etc …). Comme tous les billets ne sont pas remboursables, le client ne pourra prétendre à un remboursement en cas d’annulation faite par le client.

Prix

S’il vous plaît se référer à la description de l’événement pour le prix de chaque événement spécifique. Tous les prix sont indiqués en roupies mauriciennes et incluent la TVA au taux applicable au moment de votre commande. Les billets vendus une fois ne sont pas échangeables et non remboursables. Toutes les offres sont finales, et aucune modification des Conditions, Faits saillants ou la description Traiter sont autorisés. Ceux-ci seront clairement spécifiés au moment de la réservation et sur l’e-mail de confirmation. Les prix sont basés sur les tarifs locaux offerts par nos fournisseurs.

Sauf détaillée contraire dans la spécification de l’événement, ces prix ne comprennent pas le transport, la nourriture, les boissons, le transport, ni ne comprennent aucun autre service qui ne sont pas détaillées dans le cahier des charges de l’événement. Comme nous agissons seulement comme un agent pour nos fournisseurs, nous et nos fournisseurs se réservent le droit de changer, de modifier les prix corrects figurant sur notre site à tout moment avant ou après que vous avez réservé. Une fois que vous avez réservé, si le prix de votre réservation, changements de cette façon, nous allons passer sur les détails du changement le plus tôt possible.

L’utilisateur sera tenu de lire attentivement et accepter les termes et conditions qui sont affichés sur le site Web Otayo.com avant de faire une réservation. Une fois la réservation effectuée, l’utilisateur et le fournisseur du produit seront liés par ces termes et conditions et les deux parties recevront un email de confirmation de réservation.

Nous ne garantissons pas contre les erreurs de prix ou de problèmes en ce qui concerne la programmation et se réserve le droit, à sa seule discrétion, de ne pas traiter ou d’annuler des commandes pour un billet dont le prix a été incorrectement affiché ou des problèmes avec la programmation qui se traduit par une erreur. Si cela se produit, Otayo.com vous avertira par e-mail et ou par téléphone et un remboursement complet sera donné.

Les clients ayant recours à la rétrofacturation * seront * être signalés à tous les principaux bureaux de crédit comme un compte de collection délinquant.

Système de paiement & Modes de paiement

Otayo.com utilise le système en ligne sécurisé MIGS MasterCard de paiement géré par la Mauritius Commercial Bank (MCB). Réservations en ligne ne peuvent être faites avec une carte de crédit valide. Si vous ne souhaitez pas utiliser notre système de paiement ou ne possèdent pas de carte de crédit, vous pouvez toujours nous contacter directement pour discuter des méthodes alternatives de paiement telles que le paiement via le bureau, le paiement par virement bancaire, les transferts via Juice MCB ou autres.

MasterCard garantit une protection de haut niveau lors de la fourniture de votre numéro de carte de crédit. Les informations concernant ce dernier ne sont pas accessibles à des tiers et ne sont pas communiquées à nous et est maintenu uniquement sur la base de données sécurisée de MasterCard. La commande validée par le client sera considéré comme valable que lorsqu’il est approuvé par «MasterCard». Après avoir placé votre commande, votre carte de crédit sera automatiquement débitée du montant dû lors de la connexion de votre compte. Une fois que le paiement est dégagé, vous recevrez un email de confirmation automatique de votre commande. Si MasterCard n’approuve la transaction, la commande sera automatiquement annulée et le client sera informé par e-mail.

Pour les commandes web, le paiement intégral par carte de crédit est nécessaire pour faire une réservation et que les cartes de crédit sont acceptées. Les cartes de crédit qui sont acceptées:

Il est également possible de payer par virement bancaire directement sur le compte bancaire de Otayo.com ou ont le paiement fait directement en espèces au siège social de Otayo.com ou à la Otayo Rezo (définie comme les 11 points de vente dispersés dans des endroits clés Maurice).

En aucun cas Otayo.com être tenu responsable pour tout type de commission que votre banque peut vous facturer pour le paiement versé à Otayo.com.

La sécurité des paiements par carte de crédit Visa ou MasterCard est fourni par le système de codage de -SSL 3D-Secure (Secure Socket Lysers) de la Mauritius Commercial Bank Ltd sur les services bancaires en ligne, qui crypte et sécurise les informations confidentielles.

Lorsque vous cliquez sur le bouton «Soumettre» après le processus de commande, vous acceptez l’intégralité des présentes conditions de vente.

Les données enregistrées par Otayo Ltd constituent la preuve de toutes les transactions par Otayo Ltd et ses clients.

Les données enregistrées par le système de paiement sécurisé constituent la preuve des transactions financières. Vous devrez insérer un mot de passe délivré par votre banque; le système déterminera le record du code sécurisé Mastercard ou Vérifié par Visa. Pour certaines banques, il est essentiel de faire une demande officielle d’accès à notre service de paiement en ligne.

Confirmation de réservation

Une fois que vous avez effectué le paiement, une confirmation de réservation e-mail sera envoyé immédiatement après “Passer la commande” pour laquelle il est important pour nous d’avoir une adresse e-mail exacte. Si vous ne recevez pas une confirmation par e-mail dans les 15 prochaines minutes de la Commande, vous devez contacter notre Service à la clientèle d’info@otayo.com

Notre confirmation de réservation e-mail est une preuve de la réservation valide et contiendra des informations pertinentes sur la réservation et les détails de l’événement concerné. S’il vous plaît lire et vérifier attentivement toutes les informations contenues dans votre confirmation de réservation e-mail pour vous assurer qu’il est conforme à votre réservation effectuée. S’il y a des changements dans les détails, nous vous demandons de nous informer immédiatement par courriel, téléphone ou en contactant notre centre d’assistance à la clientèle.

Vous devrez imprimer et produire votre billet sur le site, comme peut être le billet imprimé Otayo officiel ou un E-ticket.

Plaintes et problèmes

Dans le cas peu probable que vous avez des raisons de se plaindre ou dans le cas où vous rencontrez des problèmes avec votre service, cela doit être porté à l’attention de Otayo immédiatement et au plus tard dans les 5 jours ouvrables à compter du jour de l’événement.

S’il vous plaît noter que si vous ne suivez pas cette procédure de traitement des plaintes simples, Otayo.com ne sera pas en mesure de réclamer le remboursement ou l’indemnisation en votre nom, et par conséquent vous ne serez pas droit ou perdra le remboursement ou compensation que vous pourriez avoir racheté.

Dommages ou vol d’effets personnels

Otayo.com ne peut être tenu responsable si les effets personnels d’un client sont endommagés ou volés lors d’un spectacle / concert / événement. Il en résulte donc qu’Otayo.com n’est pas obligé d’indemniser ses clients pour des dommages à cet égard. Chaque client a une responsabilité personnelle à prendre soin et l’attention en gardant une surveillance étroite sur ses effets personnels et de ne pas apporter des objets de valeur.

Nous allons accepter aucune responsabilité pour la perte ou le dommage causé à des biens personnels ou des objets de valeur. Assurance pour couvrir la perte des bagages et des objets de valeur est également fortement recommandé et n’a pas tous les moyens inclus dans l’une de nos activités / voyages / produits ou d’autres services.

Remboursement des frais de traitement

En cas d’annulation à la fois par le client ou par Otayo ou de ses partenaires; Otayo.com est pas tenu de rembourser les frais de traitement de carte de crédit ni d’autres frais bancaires liés à l’achat effectué par le client. Le client ne recevra la restitution applicable calculé selon la politique de remboursement Otayo.com, après déduction des frais détaillés des présentes.

Passif

Otayo.com agit comme un agent de réservation pour les fournisseurs concernés pour tout événement, concert, spectacle et / ou tout autre service. Nous avons aucune responsabilité de quelque nature que ce soit pour vous ou votre groupe ou personnes à charge en cas de décès, de blessures, de perte, perte ou dommage de quelque nature que vous ou votre groupe, ou à votre charge peut souffrir, sauf si causé par notre propre négligence en conséquence.

Otayo.com, administrateurs, employés, fournisseurs et partenaires, en aucun cas, sont responsables des dommages indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou punitifs découlant de ou liés à votre utilisation du site, le contenu, les déclarations et d’autres informations qui y sont contenues , les produits ou services accessibles ou disponibles sur le site ou les présentes conditions d’utilisation. Cependant, le fournisseur de services / tiers sera seul responsable de fournir le produit / service avec soin, en veillant à ce que le service qu’il a fourni est de la plus haute qualité et des normes de service élevées.

En utilisant Otayo.com, vous acceptez de nous et ses employés indemniser contre toute responsabilité, même si nous pouvons à notre discrétion d’accord pour aider à la résolution des problèmes, et de prendre notre propre action contre un fournisseur et ce parti qui est en violation de son obligations.

Le comportement du client

En tant que client de Otayo.com, vous êtes responsable de vous et / actions de groupe de votre parti par lequel vous êtes censé respecter votre environnement et d’autres personnes autour de vous.

Les propriétaires des lieux ont le droit de vous expulser de l’exposition / événement sous la menace d’actes de vandalisme, de violence ou tout autre comportement considéré comme inapproprié par eux. Vous ne devez pas se comporter d’une manière qui peut causer une détresse ou une gêne pour les autres ou qui peut créer un risque de danger ou de dommages à des biens. Dans tous ces cas mentionnés des présentes, toutes les assurances seront invalidés et vous n’auront pas droit à un remboursement, la rémunération ou pour couvrir toutes vos dépenses de quelque nature que ce soit. En cas de dommages ou pertes causés par vous ou un membre de votre groupe, vous serez tenu responsable et être responsables du paiement total de ces dommages.

Litige

Toute réclamation ou litige seront toujours traitées avec le plus d’attention et de soin, comme la personne qui prend la peine de soumettre sa réclamation est présumée faire de bonne foi. En cas de litige, le client sera au premier contrat avec la société pour une solution amiable du problème. Si une solution ne peut être trouvée, le système juridique mauricien sera le seul système juridique compétent.

Lois applicables

Le présent accord ou Termes et Conditions est construit en conformité avec et régie par les lois de l’île Maurice. Tout litige relatif à la relation commerciale existante entre Otayo.com et le client sont soumis à la compétence exclusive des juridictions mauriciennes.