MODALITES DE RESERVATION

Cliquez... Réservez !

Vous êtes sur le site officiel de l'Octogone-Théâtre de Pully.

Vous allez pouvoir réserver en temps réel et notre serveur vous proposera de choisir vos places parmi celles qui sont disponibles sur la base des places allouées à la réservation on-line.

Vous disposez d'un certain temps à partir de la sélection des places pour valider votre achat. Au-delà de ce temps, les places sont remises en vente automatiquement. La page de validation vous mentionne le temps qu'il vous reste sous le montant de la commande.

Chaque transaction est limitée à 9 places par catégorie.

Des frais de réservation d'un montant de CHF 2.- par place sont inclus dans les tarifs indiqués lors de la réservation on-line.

Après validation de votre paiement, la transaction sera définitive et vous recevrez un E-mail de confirmation détaillant votre transaction. C'est cet E-mail viendra de l'adresse octogone@pully.ch et il vous assure que votre commande est bien passée. Si vous ne deviez pas l'avoir reçu, vous devez nous en avertir sans délai en nous écrivant sur cette même adresse e-mail "octogone@pully.ch", sans quoi nous ne pourrons pas vous garantir votre réservation.

Aucun échange ni report de place ne seront alors possible.

Le paiement s'effectue par Carte VISA ou MASTERCARD en francs suisse, par transaction sécurisée utilisant le protocole SSL (vérifiez q'un cadenas apparaît dans la barre d'état de votre navigateur). Nous avons sélectionné le paiement sécurisé et confidentiel SAFERPAY.

Retrait des places - vous pouvez choisir de:

1. retirer vos billets aux guichets de l'Octogone-Théâtre de Pully, en journée du lundi au vendredi de 11h à 17h30 non stop ou le soir (ouverture de la caisse du soir 1h30 avant le début du spectacle).

2. vous faire envoyer vos places à la maison - moyennant un supplément de CHF 5.30 .- au montant total indiqué lors de la réservation on-line, vos billets vous seront envoyés par lettre signature. Attention que ce mode n'est disponible que pour les commandes effectuées au plus tard 7 jours avant la date du spectacle !

Consultez également nos conditions de vente disponibles sur le site.

En cas de problème avec le paiement :

Vérifiez la validité de votre carte
Contrôlez que vous ne dépassez pas le plafond autorisé de votre carte.