MODALITES DE RESERVATION

 

Cliquez... Réservez !

 

Vous êtes sur le site officiel d'ODYSSUD.

 

Vous allez pouvoir réserver en temps réel et notre serveur vous proposera les meilleures places disponibles côte à côte (dans la mesure des places disponibles).

 

Vous disposez de 15 minutes à partir de la validation de votre commande pour régler votre achat. Au-delà de ce temps, les places sont remises en vente automatiquement.
Après validation de votre paiement, la transaction sera définitive et vous recevrez un courriel de confirmation détaillant votre transaction.

 

Tout spectateur se présentant au contrôle muni d’un billet à tarif réduit devra être en mesure de justifier son droit (notamment en ce qui concerne le tarif « jeune » moins de 26 ans). Dans le cas contraire, il devra s’acquitter d'un supplément.

 

Le paiement

 

La sécurité du paiement est assurée par le système SP Plus V2 de la Caisse d’Epargne, protocole de paiement sécurisé 3-D Secure.
Dans le cas où, à la fois le commerçant et la banque du porteur de la carte sont équipés, une étape supplémentaire a lieu au moment du paiement. En plus du numéro de carte bancaire, de la date d’expiration de la carte et des trois derniers chiffres du code de sécurité (imprimés au dos de la carte), l’internaute doit saisir un mot de passe, tel que sa date de naissance (authentification simple) ou un code dynamique à usage unique (authentification forte).

En cas de problème avec le paiement :
Vérifiez la validité ainsi que le plafond autorisé de votre carte.

 

Le retrait des billets

 

Vous avez 3 possibilités :

 

1- L’envoi à domicile moyennant 2 € de frais.
L’achat doit être effectué au minimum une semaine avant la date de la représentation.

 

2- Le retrait au guichet :

- Dès réception de notre E-mail de confirmation et jusqu’au jour de la représentation au guichet d’Odyssud du mardi au vendredi de 13h à 18h30 et le samedi de 14h à 18h30.
- A partir d’une heure avant le début de la représentation au guichet du lieu du spectacle.

 

Vous devrez impérativement être muni de votre E-mail de confirmation ou de votre numéro de réservation ainsi que la ou les pièces justificatives pour les billets à tarifs réduits.

 

3- L’impression à domicile pour les spectacles se déroulant dans la Grand salle d'Odyssud:
Odyssud vous propose d’imprimer gratuitement vos billets directement depuis votre imprimante personnelle.
Au moment de l’achat de vos places de spectacle sur notre espace de vente, à l’exception de nos spectacles hors les murs, vous pourrez choisir d’imprimer vous-même votre billet électronique.
Vous imprimez autant de feuilles que de places achetées (1 billet = 1 feuille).
Votre billet est uniquement valable s’il est imprimé sur du papier A4 blanc.
Une bonne qualité d’impression est nécessaire. Les billets partiellement imprimés, souillés, endommagés ou illisibles ne seront pas acceptés et seront considérés comme non valables.
En cas d’incident ou de mauvaise qualité d’impression, vous devez imprimer à nouveau votre fichier .pdf ou .jpg.
Pour vérifier la bonne qualité de l’impression, assurez-vous que les informations écrites sur le billet, ainsi que le code barre sont bien lisibles.
En conséquence, avant toute commande de titre d’accès, le client doit s’assurer qu’il pourra disposer de la configuration logicielle et matérielle requise pour imprimer son « e-ticket » : un ordinateur relié à internet et équipé du logiciel Acrobat Reader et une imprimante. Le client devra tester, préalablement à la commande, que l’imprimante utilisée permet d’imprimer correctement le « e-ticket ».
Odyssud décline toute responsabilité en cas d’impossibilité pour le client d’imprimer son « e-ticket » du fait du non-respect de la configuration logicielle et matérielle énoncée ci-dessus.

 

Une fois votre paiement effectué en ligne, vous pourrez imprimer directement votre (vos) billets(s).

 

Vous recevrez également un mail de confirmation d’achat ainsi que vos billets en pièce jointe au format pdf.