Si vous rencontrez des problèmes essayez avec le navigateur Chrome.

Avant de commencer, prenez le temps de consulter les informations importantes ci-dessous.


Nous invitons les personnes en fauteuil roulant à effectuer leurs réservations directement au Théâtre ou par téléphone afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.


Vous vous trouvez actuellement sur la page réservée à l’achat de places à l’unité. 
Il est préférable de vous connecter à votre compte avant toute réservation (identifiant : mail ou numéro de spectateur). Vous pouvez retrouver votre numéro de spectateur sur votre ancienne carte d'abonné, un ancien billet nominatif ou en contactant la billetterie.
Déjà abonné ? Vous avez ici la possibilité de rajouter tout au long de la saison des places de spectacles au tarif abonné, après vous être connecté à votre espace client.
Sur les spectacles numérotés, vous pouvez si vous le souhaitez choisir vos places en cliquant sur « je choisis mes places sur le plan » : choisissez une zone (un message vous indique le nombre de places disponibles), puis sélectionnez les places souhaitées (les places dorées sont les places disponibles). Sinon, des places vous seront attribuées automatiquement. Validez votre sélection, puis ajoutez ensuite le nombre de places avec les tarifs correspondants à votre panier, validez et procédez au paiement.
Si vous souhaitez souscrire un abonnement, merci de passer par la rubrique "Abonnement" prévue à cet effet (via la page d’accueil de la billetterie en ligne). 
Vous pouvez choisir le retrait de vos billets en billetterie ou l’envoi par mail avec l'option print at home (e-billets retrouvables à tout moment dans votre espace spectateur). Nul besoin de les imprimer, vous pouvez les présenter directement sur votre téléphone à l'entrée de la salle. Pensez en amont à télécharger vos billets en pièces jointes !
Le mail de confirmation de commande est systématique, même si le spectacle est gratuit. Si vous ne le recevez pas, alors cela signifie que votre commande n'est pas prise en compte. Pensez à vérifier vos spams.
Un spectacle s’affiche complet ? Vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente en y accédant par votre espace spectateur.

La grille tarifaire est consultable dans la brochure de saison et sur le site du Théâtre.

ERRATUM BROCHURE : le tarif E plein et préférentiel hors abonnement est à 40 € et non 38 €.

*Tarif plein : personnes de +25 ans

*Tarif préférentiel : carte CCP, carte UIA, adhérents AVF Saint-Nazaire, abonnés des structures culturelles publiques de la Région des Pays de la Loire

*Tarif réduit : -25 ans, demandeurs d'emploi, bénéficiaires de l’allocation adulte handicapé ou ayant une carte d'invalidité ainsi que l’accompagnateur et bénéficiaires de minima sociaux sur présentation d’un justificatif de moins de 3 mois

*Tarif étudiant : étudiants de -25 ans, sur présentation d’une carte étudiante de l’année en cours

Pour les tarifs réduits, un justificatif sera demandé à l’entrée en salle le soir du spectacle. Sans justificatif, le tarif plein sera appliqué et le supplément devra être réglé à la billetterie.

Pour plus de renseignements :
accueil@letheatre-saintnazaire.fr ou 02 40 22 91 36
du mardi au vendredi de 13h à 18h
le samedi de 14h à 18h (du 7 septembre au 25 janvier, hors vacances scolaires)
fermeture les jours fériés et pendant les vacances de Noël (du 21 décembre au 6 janvier inclus)