Avant de commencer, prenez le temps de consulter les informations importantes ci-dessous.


Nous invitons les personnes en fauteuil roulant à effectuer leurs réservations directement au Théâtre ou par téléphone (à partir du 28 juin) afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.


Le Pass Théâtre est nominatif, valable pour la saison 2022-2023 et permet de bénéficier d’un tarif avantageux.
Vous pouvez en commander plusieurs. Pour cela connectez-vous à votre compte avant de sélectionner vos spectacles. Cliquez sur « Mon Espace client » à gauche, puis sur « Gérer les spectateurs ». Vous avez alors la possibilité d’ajouter un spectateur existant en saisissant son numéro d’identifiant du Théâtre ainsi que son adresse mail communiquée auprès du Théâtre, ou d’ajouter un nouveau spectateur en complétant ses informations.
Chaque spectateur peut retrouver son identifiant du Théâtre en se connectant sur notre site avec sa propre adresse mail, ou sur un ancien billet nominatif ou bien en contactant la billetterie.

Commencez toujours par vous connecter à votre compte, ensuite vous choisissez vos spectacles. Sur les spectacles numérotés vous pouvez choisir vos places si vous le souhaitez en cliquant sur « choix sur plan », les places oranges sont les places disponibles.
En sélectionnant une place au tarif Pass Théâtre, le Pass s’ajoutera automatiquement à votre panier si vous n’êtes pas encore titulaire.
Vos billets vous sont envoyés par mail avec l'option print at home (e-billet). Pas besoin de les imprimer, vous pouvez les présenter directement sur votre téléphone à l'entrée de la salle. Si vous ne recevez pas de mail de confirmation, c’est que votre commande n'est pas prise en compte.

Pour plus de renseignements : accueil@letheatre-saintnazaire.fr ou 02 40 22 91 36