Découvrez en avant-première le programme de la saison 2020/2021 ! 
Toutes les informations sur le site www.lechesnay-rocquencourt.fr


Après plusieurs mois de fermeture des salles de spectacles, nous sommes très heureux de vous présenter la nouvelle saison culturelle du Chesnay-Rocquencourt.

Nous avons fait le choix de l’optimisme en nous projetant vers une situation revenue à la normale à la mi-octobre tout en restant très attentifs à la situation sanitaire.

Tournons-nous vers l’avenir ! Celui d’une saison riche de rire, de rêve et d’émotion : de Patrick Haudecœur à Clémentine Célarié, de Géraldine Martineau à Bérengère Krief, de Claire-Marie Le Guay à Stéphane Bern, de Thierry Lhermitte à Béatrice Agenin, de Bruno Gaccio à Marie Fugain : du théâtre, de l’opéra, de l’humour, de la chanson, de la musique mais aussi de la danse avec la venue exceptionnelle de la Compagnie Alessio Carbone et des danseurs et musiciens de l’Opéra National de Paris, toutes les générations pourront se retrouver dans ce large éventail de propositions artistiques.

Grands succès et créations se côtoieront tant à La Grande Scène du Chesnay que dans l’intimité du Théâtre Nouvelle-France, avec en particulier la pièce de Jean-Benoît Patricot mise en scène par Catherine Schaub,    « Pompier(s) » sur le thème du consentement.

Enfin, cette saison, afin de favoriser l’accès à la culture au plus grand nombre, des nouveautés vous sont proposées : la gratuité pour les aidants des personnes à mobilité réduite, des spectacles jeune public pendant les vacances scolaires, l’augmentation du nombre de représentations en matinée, ainsi qu’une offre de séances scolaires élargie à tous les cycles.

Tout est prêt pour vous accueillir et partager à nouveau de grands moments de spectacle vivant.

Richard DELEPIERRE                                                                                                                       

Maire du Chesnay-Rocquencourt


ABONNEMENTS ( à partir de 4 spectacles) : Dès le jeudi 10 septembre à 9h30 et jusqu'au 16 octobre 2020

BILLETTERIE A L'UNITÉ (pour toute la saison) : Dès le jeudi 17 septembre à 9h30.



INFOS REMBOURSEMENT SPECTACLES COVID-19

Les reports n'ayant pu être confirmés avant l'été en raison de la difficulté à réorganiser les tournées, la Ville a fait le choix, pour ne pas vous pénaliser, de procéder au remboursement des billets des séances annulées.

Un courrier a été adressé à l’ensemble des spectateurs concernés pour les informer de la procédure mise en place.


Filtre Séance:
groupetxt
Filtre mois:
Filtre cible:
Filtre genre:
    traitement... ...