Sélectionnez ci-dessous le nombre de places et le tarif souhaités.
Attention, un justificatif vous sera demandé sur place pour les billets en tarif réduit. Les spectateurs pourront se voir l'accès en salle refusé et/ou le prix du billet majoré si la réduction appliquée ne pouvait pas être justifiée.
Le tarif réduit est proposé aux personnes à mobilité réduite, aux demandeurs d'emploi, aux bénéficiaires des minimas sociaux.
Le tarif réduit jeune est proposé à toute personne de - 30 ans.
Le tarif gratuit - 12 ans est proposé à toute personne âgée de - de 12 ans sur présentation d'un justificatif.




Avec :IRIS SCIALOM, violon
ALEXANDRA BIDI, harpe

Durée :1H10

Résumé :IRIS SCIALOM, lauréate de prestigieux prix tels que le Prix des Violin Masters de Monte-Carlo, le Talent ADAMI 2024 et la Fondation Gautier Capuçon, s’est distinguée lors de concours internationaux comme Tibor Junior et Mirecourt. Diplômée du Conservatoire de Paris, elle s’est produite dans des salles renommées telles que la
Cité de la Musique, l’Opéra de Tours, et la Salle Gaveau.
Chambriste accomplie, elle a joué aux côtés d’artistes de renom comme Mihaela Martin et Philippe Jaroussky. En duo avec le pianiste Antonin Bonnet, elle forme le duo «Arborescence», primé dans des concours internationaux et résidents à la Fondation Singer-Polignac. Iris joue un violon Guadagnini de 1773 prêté par Diane du Saillant.

Appréciée pour son « tempérament, profondeur et grande variété dynamique » (Klassik Heute), ALEXANDRA BIDI est une harpiste française lauréate du Concours international de musique de l’ARD. Née en 2002 à New York, elle commence la musique très jeune, et se distingue par ses nombreux prix, dont le deuxième prix du Concours ARD en 2023. Diplômée du Conservatoire de Paris, elle se produit en soliste avec des orchestres prestigieux comme l’Orchestre de la Radio Bavaroise et l’Orchestre de l’Opéra national de Lorraine, et est invitée dans des festivals renommés. Sa discographie comprend le CD Bach to Paris, et elle est soutenue par la Fondation Safran et l’Adami. Alexandra poursuit actuellement un Master de harpe au CNSMDP tout en étudiant les mathématiques appliquées à l’Université Paris-Dauphine.

Au programme : Bartok, Debussy, Ravel, Saint-Saëns, Piazzolla

Pour toute Personne à Mobilité Réduite, merci de nous contacter directement au 05.55.23.25.09.