Chaque nouvelle saison offre une invitation à la découverte. Après huit mois de fermeture, et d’importants travaux de rénovation, le centre Cyrano, véritable lieu de vie, de rencontres et de partage rouvrira ses portes. Nous serons impatients de vous y retrouver le vendredi 24 novembre prochain pour la soirée de lancement de la saison culturelle, saison qui, cette année, célébrera les femmes. Vous les découvrirez drôles et piquantes avec Les Soeurs Papilles programmées en ouverture de saison ou encore avec Christelle Chollet qui vous surprendra avec son one woman show survitaminé Reconditionnée. Elles se montreront également résilientes et combattives dans deux pièces de théâtre particulièrement émouvantes voire bouleversantes. Nous accueillerons ainsi Changer l’eau des fleurs adapté du best-seller de Valérie Perrin et Oublie-moi récompensé de quatre Molières. Si vous avez l’âme d’un enquêteur, vous ne manquez pas Le secret de Sherlock Holmes, comédie policière pleine d’humour et de suspens.

En parallèle des représentations au centre Cyrano, nous investirons d’autres espaces de la ville. Nous y favoriserons l’arrivée de l’art et de la culture dans des lieux qui ne sont pas conçus, à l’origine, pour de telles rencontres et qui transforment la place du spectateur en étant aux côtés de l’artiste et non plus face à lui. La saison sera ponctuée par La brise de la Pastille et Nos vieux amants, deux spectacles conçus pour jouer dans l’espace public et qui cherchent à poétiser l’expérience du spectateur.

Enfin, dans le cadre de notre label 100% EAC (Education artistique et culturelle), nous poursuivrons notre programmation à destination du jeune public avec divers parcours. En attendant, nous sommes très heureux de partager avec vous aujourd’hui cette nouvelle programmation qui vous promet de belles découvertes !

Filtre Séance:
groupetxt
Filtre mois:
    traitement... ...