Pour information :


Les billets achetés en tarif préférentiel devront être retirés au guichet du théâtre sur présentation d’un justificatif en cours de validité. Dans le cas contraire, un complément vous sera facturé à la billetterie du théâtre (voir détail des tarifs ici)


Afin de vous offrir le meilleur accueil possible, nous invitons les personnes à mobilité réduite et leurs accompagnateurs à nous contacter directement au 04 78 82 86 30 pour effectuer l’achat des billets.

 

Certaines de nos places sont des strapontins. L'information apparaît lors de la sélection de vos places, à côté du tarif. Pensez à bien vérifier avant de valider votre commande.

 

Vous rencontrez un souci pour choisir votre place depuis votre smartphone ou votre tablette ? Pour profiter de tous les avantages de notre billetterie en ligne, achetez vos places depuis votre ordinateur.







Mise en scène : Adaptation et mise en scène : Victoire Berger-Perrin
D'après le roman d'Olivier Bourdeaut
Scénographie : Caroline Mexme
Lumière : Laurent Kaye
Chorégraphie : Cécile Bon
Son : Pierre-Antoine Durand

Une production du théâtre le Public et Duponts et Duponts avec le soutien du tax Shelter de l’état fédéral belge via Beside ,de la Communauté Française et du WBI. Diffusion : Créa diffusion



Avec : Charlie Dupont, Tania Garbarski, Jérémie Petrus

Durée :1h15

Résumé : Que la folie est contagieuse quand elle est heureuse !

Voici donc une pièce déconcertante, poétique et folle, qui met les sens, sens dessus dessous. Sous le regard émerveillé de leur fils, ils dansent sur Mr. Bojangles de Nina Simone. Leur amour est magique, vertigineux, une fête perpétuelle. Chez eux, il n’y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis.

Celle qui donne le ton, qui mène le bal, c’est la mère, feu follet imprévisible et extravagant. C’est elle qui n’a de cesse de les entraîner dans un tourbillon de poésie et de chimères. Un jour, pourtant, elle va trop loin. Et père et fils feront tout pour éviter l’inéluctable, pour que la fête continue, coûte que coûte.

L’amour fou n’a jamais si bien porté son nom.