Pour information :


Les billets achetés en tarif préférentiel devront être retirés au guichet du théâtre sur présentation d’un justificatif en cours de validité. Dans le cas contraire, un complément vous sera facturé à la billetterie du théâtre (voir détail des tarifs ici)


Afin de vous offrir le meilleur accueil possible, nous invitons les personnes à mobilité réduite et leurs accompagnateurs à nous contacter directement au 04 78 82 86 30 pour effectuer l’achat des billets.

 

Certaines de nos places sont des strapontins. L'information apparaît lors de la sélection de vos places, à côté du tarif. Pensez à bien vérifier avant de valider votre commande.

 

Vous rencontrez un souci pour choisir votre place depuis votre smartphone ou votre tablette ? Pour profiter de tous les avantages de notre billetterie en ligne, achetez vos places depuis votre ordinateur.







Mise en scène : Romy Chenelat, Yohan Genin

Avec : Romy Chenelat, Yohan Genin

Durée : 1h15

Résumé : Pouvez-vous dire que vous avez vécu la vie dont vous rêviez ?
Comment faire de ce rêve une réalité ?
C’est ce que tentent de faire Antoine et Suzanne en traversant la vie tout en restant fidèles à leurs envies.

« Souvenirs, souvenirs » est une comédie romantique sur la nostalgie du futur.
Une ode à la vie, la leur et peut-être aussi la vôtre.
Romy Chenelat et Yohan Genin proposent ici une comédie originale et décalée autour d’un destin, celui d’Antoine et Suzanne, et nous rappellent qu’avec un peu d’imagination et beaucoup de fantaisie, tout est possible !