Pour information :


Les billets achetés en tarif préférentiel devront être retirés au guichet du théâtre sur présentation d’un justificatif en cours de validité. Dans le cas contraire, un complément vous sera facturé à la billetterie du théâtre (voir détail des tarifs ici)


Afin de vous offrir le meilleur accueil possible, nous invitons les personnes à mobilité réduite et leurs accompagnateurs à nous contacter directement au 04 78 82 86 30 pour effectuer l’achat des billets.

 

Certaines de nos places sont des strapontins. L'information apparaît lors de la sélection de vos places, à côté du tarif. Pensez à bien vérifier avant de valider votre commande.

 

Vous rencontrez un souci pour choisir votre place depuis votre smartphone ou votre tablette ? Pour profiter de tous les avantages de notre billetterie en ligne, achetez vos places depuis votre ordinateur.







Mise en scène : Compagnie du Bistanclac
De : Thomas Giraud, Valérian Moutawe
Création son et lumière : Antoine Giraud


Avec : Thomas Giraud, Valérian Moutawe

Durée :

Résumé : Ce spectacle a reçu le prix Cyrano du Meilleur spectacle d'humour 2023 !

Eddy et Max ne se connaissent pas et leurs vies sont loin d’être semblables. Leur seul point commun : avoir eu l’idée d’être incarcérés pour se faire des amis.
Entre mensonges, absurdités et rumeurs ambiguës, la dernière comédie explosive de la compagnie du Bistanclac vous propose de vous évader le temps d’1h15 dans ce huis clos irrésistible et surprenant.