Bienvenue sur la billetterie en ligne du Théâtre Municipal de Coutances et du Festival Jazz sous les Pommiers, et sur la page de complément d'abonnement.

Attention : la carte d’abonnement SAISON DU THEÂTRE ne donne pas droit au tarif abonné pour la billetterie du FESTIVAL et réciproquement.
Pour compléter votre abonnement, il vous faut d’abord vous identifier.
Les concerts de fin de soirée qui débutent à minuit ou au-delà sont désormais datés du lendemain.
Ex : la NUIT ELECTRO SOUS LES POMMIERS du mercredi 29 mai à minuit et demi est datée du jeudi 30 à 0h30.
Le placement est libre dans toutes les salles, sauf la Salle Marcel Hélie. Celle-ci est divisée entre le Rez-de-chaussée (Catégorie 1) et l’Etage (Catégorie 2) pour lequel les prix de places sont inférieurs de 2€ par rapport au Rez-de-chaussée. Le Rez-de-chaussée est lui-même subdivisé en deux zones, le PARTERRE (les 500 chaises devant la scène) et le GRADIN (500 places en fond de salle). L’Etage est divisé également entre l’ETAGE OUEST et l’ETAGE EST. Le placement est libre dans chacune de ces 4 zones.
Pour la NUIT ELECTRO SOUS LES POMMIERS, il n’y a qu’une seule zone, le rez-de-chaussée, où les chaises sont enlevées.

Pour LYCEE MILLET/RENEGADE BRASS BAND et ELECTRO DELUXE, les chaises du parterre sont enlevées mais il y a bien les 4 zones.

Pour RAPHAEL IMBERT "1001 NUITS DU JAZZ et THOMAS DUTRONC ET LES ESPRITS MANOUCHES qui jouent 2 fois dans la semaine, il faut chercher le concert au 1er jour, respectivement lundi 27 et vendredi 24 mai.


Pour tout autre achat, choisissez un spectacle (si les spectacles  n'apparaissent pas, tapez F5 sur votre clavier).

Filtre Séance:
Filtre mois:
    traitement... ...