Résumé : Écouter des danses du monde entier avec le trompettiste virtuose Pacho Flores et un orchestre de quatre-vingt-douze musiciens : voici le beau cadeau que nous réserve l'Orchestre national d'Île-de-France ! Sous la direction de la cheffe québécoise Dina Gilbert, on embarque avec délice pour un tour du monde entraînant et festif.

Auréolé de nombreux prix internationaux, Pacho Flores est un trompettiste vénézuélien plein de charisme. Avec lui, la trompette se révèle dans tous ses éclats : enjôleuse dans la " Danse bohême " extraite de l'opéra Carmen (1875), elle se fait plus mélancolique dans les " Danses polovtsiennes " du Prince Igor, l'opéra d'Alexandre Borodine (1890). Quant au Concerto venezolano (2019), écrit spécialement pour Pacho Flores par le saxophoniste cubain Paquito d'Riveira, cette œuvre rythmée et solaire inspirée des danses traditionnelles vénézuéliennes nous donnera à coup sûr envie de chalouper !



Rappel des réductions :
*tarif réduit
 : à partir de 65 ans, détenteur de la carte famille nombreuse, demandeur d’emploi, abonné des théâtres partenaires, détenteur du Pass Navigo, détenteur du Pass Malin

*tarif super réduit : jusqu’à 30 ans inclus, détenteur de la carte Mobilité Inclusion, bénéficiaire de minima sociaux (AAH, RSA ou ASPA), complice, intermittent et professionnel du spectacle

*tarif jeunes d'Antony et Châtenay-Malabry :  pour les 11-25 ans habitant à Antony (carte du 11) et à Châtenay-Malabry

Les enfants de moins de 3 ans ne sont pas acceptés en salle (sauf spectacle à leur intention)



Rappel de la réduction pour les concerts du Pédiluve : Jusqu’à 30 ans inclus. Les autres réductions ne sont pas valables pour les concerts du Pédiluve.