Résumé :
Isabelle Lafon est une créatrice singulière qui nous laisse éblouis à chaque spectacle. Après Je pars sans moi, présenté à L'Azimut en 2023, voici Cavalières, grand succès au Théâtre National de la Colline à Paris. Elle y poursuit sa quête d'un théâtre lumineux, tout en tâtonnements, basé avant tout sur la qualité de présence de quatre actrices virtuoses.

Denise invite Saskia, Nora et Jeanne à partager son appartement et à s'occuper de Madeleine, une petite fille dont elle est la tutrice. Entre ces femmes qui ont pour seul point commun d'avoir un rapport fort aux chevaux, une cohabitation s'engage, faite de discussions, de réunions, de lettres qu'elles s'écrivent ou écrivent à d'autres. Il y a de la malice, de l'émotion et beaucoup de tendresse entre elles : on se laisse captiver par ces quatre femmes qui partagent avec nous leurs pensées et fabriquent un espace d'utopie et de sororité.



Rappel des réductions :
*tarif réduit
 : à partir de 65 ans, détenteur de la carte famille nombreuse, demandeur d’emploi, abonné des théâtres partenaires, détenteur du Pass Navigo, détenteur du Pass Malin

*tarif super réduit : jusqu’à 30 ans inclus, détenteur de la carte Mobilité Inclusion, bénéficiaire de minima sociaux (AAH, RSA ou ASPA), complice, intermittent et professionnel du spectacle

*tarif jeunes d'Antony et Châtenay-Malabry :  pour les 11-25 ans habitant à Antony (carte du 11) et à Châtenay-Malabry

Les enfants de moins de 3 ans ne sont pas acceptés en salle (sauf spectacle à leur intention)



Rappel de la réduction pour les concerts du Pédiluve : Jusqu’à 30 ans inclus. Les autres réductions ne sont pas valables pour les concerts du Pédiluve.