Résumé : Fêtons la fin de l'année avec les jeunes artistes de l'Académie de l'Opéra National de Paris ! Cette structure d'exception accueille des chanteuses, chanteurs, musiciennes et musiciens venus du monde entier, pour une à trois années de perfectionnement au cœur de l'Opéra. Elles et ils se produiront à L'Azimut avec un programme enjoué qui mettra en valeur l'œuvre de Jacques Offenbach (1819-1880), maître incontesté de l'opérette.

Avec des airs et des mélodies tirées de La Vie parisienne (1866) d'Orphée aux enfers (1858) ou de Fantasio (1872), ce sont autant d'enchantements lyriques que nous réservent les membres de l'Académie. En prélude à ces œuvres, ces interprètes nous proposeront quelques morceaux choisis de contemporains d'Offenbach, tel le merveilleux Duo des fleurs de Léo Delibes (1836-1891). Un concert où le rire se laissera parfois rattraper par la mélancolie, pour le plaisir de nos oreilles !



Rappel des réductions :
*tarif réduit
 : à partir de 65 ans, détenteur de la carte famille nombreuse, demandeur d’emploi, abonné des théâtres partenaires, détenteur du Pass Navigo, détenteur du Pass Malin

*tarif super réduit : jusqu’à 30 ans inclus, détenteur de la carte Mobilité Inclusion, bénéficiaire de minima sociaux (AAH, RSA ou ASPA), complice, intermittent et professionnel du spectacle

*tarif jeunes d'Antony et Châtenay-Malabry :  pour les 11-25 ans habitant à Antony (carte du 11) et à Châtenay-Malabry

Les enfants de moins de 3 ans ne sont pas acceptés en salle (sauf spectacle à leur intention)



Rappel de la réduction pour les concerts du Pédiluve : Jusqu’à 30 ans inclus. Les autres réductions ne sont pas valables pour les concerts du Pédiluve.