Bienvenue sur la billetterie en ligne des Théâtres de Saint-Malo.
Les frais d'envoi de billets à domicile s'élèvent à 3 €
Les billets pour les demandeurs d'emploi et personnes bénéficiaires du RSA ne sont pas réservables en ligne (justificatif demandé au moment de l'achat). Envoyez-nous un mail reservation@theatresaintmalo.com ou contactez nous au 02 99 81 62 61Les gratuités (conférences, lectures-rencontres...) ne sont pas réservables en ligne
Les spectacles commencent à l'heure précise indiquée sur le billet, il est recommandé d’occuper sa place 15 minutes avant le début du spectacle.
L’accès à la salle pour les retardataires ne pourra plus être garanti après le début du spectacle, même munis d'un billet.
Ouverture de la billetterie deux heures avant la représentation au Théâtre L'Hermine (avec ouverture du bar) et 1 heure avant la représentation pour les autres lieux.