Mise en scène :Adaptation et mise en scène de Olivier Solivérès
Décor Juliette Azzopardi, Pauline Gallot et Stéphane Vuarnet
Costumes Sartoria Farani de Rome
Musique Cyril Giroux


Avec :Avec Clara Hesse ou Dorine Pouderoux
Arnaud Perron ou Tristan Robin
Adrien Biry-Vicente ou Benjamin Cohen
Thomas Deffarge ou Pierre Khorsand



Durée :1h20

Résumé :Nommé aux Molières 2017 Jeune Public

Une version inédite, drôle et moderne du chef-d'œuvre de Victor Hugo, un spectacle enchanteur et captivant, savoureux mélange de théâtre, de commedia dell'arte et de comédie musicale.
Après le succès de la comédie Ados, Olivier Solivérès, auteur et metteur en scène, nous plonge cette fois-ci en plein milieu du XVème siècle dans des décors somptueux, pour une version originale, drôle et poétique du chef d'œuvre de Victor Hugo.
Duels, poursuites, intrigues : une histoire d'amour pleine de rebondissements, d'action, de poésie et d'humour, qui ravira petits et grands.
Le Saviez-vous ? Après quatre années de triomphe au Théâtre de la Gaîté puis au Théâtre Antoine, découvrez ou redécouvrez ce spectacle déjà culte.